Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A place in my head ... OLP
18 février 2006

Pour débuter

Je vais vous présenter mon groupe, pour moi il est unique. Il on commencer en 1994 avec leur première album : Naveed. Ensuite il y a eu en 1997 Clumsy (Un album que j'adore), en 1999 Happiness is not a fish that you can catch ( c'est l'album qui me les a faite connaitre ).En 2000 il on fait Spiritual Machine, avec ma chanson favorite Are you sad? . Par la suite il y a eu Gravity, en 2002 suivit d'un an l'album live avec la nouvelle toune Whatever, qui ce retrouve a RAW pour le lutteur Chris Benoit. Il y a aussi la chanson Our time is fading qu'on ne retrouve pas sur un autre album ( peut-etre sur un singel, mais j'en ai po entendu parler). Maintenant, pour finir leur tout ressent album Healthy in paranoid times, 2005. Un album que j'adore, très différent,mais où je me retrouve encore.

A chaque album qu'ils font il arrive toujours de quoi dans ma vie qui reflete leurs chansons, comme s'ils écrivaient pour moi. C'est ce qui fais que ce groupe m'est aussi exeptionnel.

1994                       1997                     1999                      

naveedourldpcdhappinessisnotafish

2000

olp_spiritualmach

2002                        2003                     2005
b000065v1w.01.mzzzzzzzb00009mgqj.03.mzzzzzzzcd_ourladypeace

Publicité
Publicité
Commentaires
A place in my head ... OLP
Publicité
Publicité